1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Une nouvelle photo prise par le Galaxy Note 3

note-3-nouvelle-photo

Une nouvelle fois, une image vient d’être téléchargée sur Picasa, une photo prise par le SM-N9005, soit le Galaxy Note 3 LTE. L’image ne représente pas grand-chose : un smartphone, un ordinateur et un stylo. Ce qui est intéressant, c’est que l’on peut voir la phablette de Samsung en reflet sur l’écran du smartphone pris en photo.

Ce n’est bien sûr pas la conception finale du Galaxy Note 3 que l’on peut voir ici, avec ses bords anguleux et son apparence large. Comme sur les photos que l’on a pu voir précédemment, Samsung a certainement caché la vraie allure de sa phablette, pour garder le suspense jusqu’au bout. Avec toutes ces images fuitées ces derniers jours, et le nouveau rapport coréen annonçant le Note 3 pour le 4 septembre, nous pouvons être certains que la sortie du produit est imminente.

Pour finir, on peut noter que la photo est claire et très nette. Cela confirme que le Galaxy Note 3 sera doté d’un appareil photo de qualité, d’au minimum 13 mégapixels, comme celui du Galaxy S4. Avec un écran compris entre 5,7 et 6 pouces, un processeur quad-core (voire octa-core), 3 Go de RAM et Android 4.3 Jelly Bean, le Galaxy Note 3 promet d’être un appareil haut de gamme.

note-3-nouvelle-photo

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :
  • Behbeh

    Comment une photo prise par un note 3 en proto peut provenir du Mexique ??? Telcel c’est bien un Telecom mexicain ???

  • Behbeh

    Il est passé ou mon commentaire ??? Alors sa ? J’aimerai bien avoir une réponse car j’aime pas trop ce genre de manipulation.