1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Une photo prise en mode photosphere avec le Note 3 sur Picasa

prise par note 3-1

Cette nouvelle information devrait en réjouir plus d’un. En effet, une photographie vient d’être publiée sur Picasa, et elle aurait été prise avec un Galaxy Note 3. Selon les données EXIF, il s’agit plus précisément de la version LTE (SM-N900T) destinée à l’opérateur T-Mobile.

Ce cliché a été publié il y a quelques heures sur le site Picasa, par un employé de l’opérateur américain T-Mobile et on remarque qu’il a été pris en mode photosphere, qui permet de prendre des photos à 360°. Cela confirme que Samsung nous proposera cette fonctionnalité à travers le Galaxy Note 3. A noter cependant qu’elle se nomme plutôt Samsung Orb pour les appareils de la firme. C’est une excellente nouvelle pour ceux qui adorent prendre des photos avec leur smartphone. De plus, on s’attend à ce que le Note 3 soit doté d’un appareil photo de 13 mégapixels et probablement d’un stabilisateur d’image optique.

Le Galaxy Note 3 sera officiellement dévoilé demain soir, c’est pourquoi une multitude d’infos apparaissent aujourd’hui sur la toile, informations que nous vous dévoilerons, bien évidemment.

prise par note 3-1

prise par note 3-2

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :