1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Une plus grande batterie pour le Galaxy Note 3 ?

bat gn3

Le Galaxy Note 3 est actuellement la phablet la plus attendue, et nous sommes nombreux à s’informer des dernières rumeurs concernant sa date de sortie.

bat gn3

En général, les sources annoncent la sortie du Note 3 pour le mois de septembre lors de l’IFA de Berlin, comme cela avait été le cas l’an dernier pour son prédécesseur. Samsung aurait ainsi le temps de peaufiner son appareil et resterait sur un cycle d’un Galaxy Note par an. Cependant, de nouvelles fuites évoquent la sortie du Note 3 le 20 juin lors de l’évènement spécial de Samsung. En effet, nous nous attendions à ce que la firme coréenne dévoile à cette occasion ces nouveaux Galaxy S4 Mini, Galaxy S4 Zoom et Galaxy S4 Active, mais ils ont tous été officialisés il y a peu par Samsung.

Le second point sur lequel les fans sont à l’affût est la batterie dont sera dotée la phablet. Le Galaxy Note 2, qui possède tout de même une batterie Li-Ion de 3100 mAh, a beaucoup été critiqué pour sa faible autonomie. Devoir sans arrêt recharger son appareil est assez pénible et nous nous attendons donc à voir sur le Note 3 une batterie d’au moins 4000 mAh.

Entre autres spécifications, le nouveau Galaxy Note est attendu avec un écran de 5,9 pouces, un appareil photo de 13 mégapixels ou encore d’un processeur quad-core (voire à huit cœurs).

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :