1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Une résolution d’écran de 720 pixels sur le Galaxy Note 3 Lite ?

Samsung-Galaxy-Note-3-Lite-seemingly-confirmed-to-carry-a-720p-display

Nous savons avec certitude que Samsung lancera bientôt le Galaxy Note 3 Lite, mais le smartphone reste pour l’instant entouré de mystère. Comme le suggère son nom, le modèle Lite sera une version «  allégée » du Galaxy Note 3, avec des caractéristiques moins impressionnantes, mais aussi un prix plus abordable. Il se dit que Samsung devrait officiellement le dévoiler en février, au MWC 2014. Alors que rien ne peut encore être confirmé, nous avons déjà quelques informations plus fiables que d’autres.

Samsung-Galaxy-Note-3-Lite-seemingly-confirmed-to-carry-a-720p-display

Comme pour tout appareil qui passe par la certification, quelques données ont fuité.  Aujourd’hui, nous avons le profil d’agent utilisateur (UAProf) du Galaxy Note 3 Lite. Ce modèle baptisé SM-N750 est considéré comme la version non LTE du Note 3 Lite. Selon les nouvelles informations, le smartphone sera doté d’un écran 720 pixels (probablement un LCD et non un Amoled) mais nous ne pouvons pas dire s’il conservera un écran de 5,7 pouces comme le Galaxy Note 3 original. Enfin, la seule autre information est qu’au moment de la certification, l’appareil fonctionnait avec Android 4.3 Jelly Bean et non avec le tout dernier 4.4 KitKat.

Pour l’instant rien n’est officiel, et il reste encore un peu de temps pour que cela change. Il n’est donc pas impossible que le Galaxy Note 3 Lite soit lancé avec la toute dernière version Android 4.4 KitKat.

[table “2” not found /]
[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :