1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Une variante plus résistante du Galaxy Note 3 en projet

gn3-active-drp

Selon ETNews, Samsung est en train de travailler sur une version résistante à l’eau et à la poussière du Galaxy Note 3. Il se dit que la firme envisage aussi de créer son futur Galaxy S5 plus robuste et résistant, à l’image des Sony Xperia Z et Z1.

Rappelez-vous, le Galaxy S4 existe en variante résistante à la poussière et étanche, sous le nom de Galaxy S4 Active. Mais contrairement à la version originale, ses spécifications ont été revues à la baisse, telles qu’un appareil photo de 8 mégapixels au lieu de 13 mégapixels.

gn3-active-drp

Cela ne sera apparemment pas le cas pour ce nouveau modèle de Note 3, qui devrait conserver les caractéristiques de la phablette de base : un écran de 5,7 pouces Super Amoled, un processeur quad-core Snapdragon 800, un appareil photo de 13 mégapixels ou encore le système d’exploitation Android 4.3 Jelly Bean.

Alors qu’il est très possible que le Note 3 étanche soit bientôt produit, nous restons plus réservés quant au Galaxy S5. Mais alors que Samsung s’apprête à lancer un smartphone avec écran flexible, il se peut très bien que la firme s’engage ensuite dans la réalisation de nombreux smartphones plus résistants.

[table “2” not found /]

[table “3” not found /]

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :