1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

[Vidéo] Samsung Galaxy Note 3 VS LG Nexus 5

nexus-5-et-galaxy-note-3

Le Galaxy Note 3 a été présenté début septembre et a immédiatement connu un énorme succès. Pour preuve, Samsung a annoncé que la phablette s’était écoulé à 5 millions d’exemplaires en seulement 30 jours. De son côté, le Nexus 5 tant attendu et produit par LG vient tout juste d’être officiellement annoncé. Mais quelles sont les différences et les points communs de ces deux appareils Android haut de gamme ? Retour sur leurs caractéristiques.

nexus-5-et-galaxy-note-3

Côté points forts, le Galaxy Note 3 a un grand écran de 5,7 pouces, contre 4,95 pouces pour le Nexus 5. De plus, son S-Pen est un outil très utile et facile à utiliser. Ajoutons que la batterie du Note 3 est amovible et que l’appareil est doté d’un slot pour carte micro SD.

Le Nexus 5 a quant à lui l’avantage de proposer la dernière version Android 4.4 KitKat, et d’être bien plus abordable niveau prix que le Galaxy Note 3.

Nous vous proposons de retrouver toutes les spécificités des deux smartphones dans la vidéo ci-dessous, créée par Phone Arena. Pour être franc, ce sont deux appareils de très bonne qualité et ils ont chacun beaucoup à offrir. Le choix dépendra avant tout de l’utilisation, mais également du porte-monnaie puisque le tarif du Galaxy Note 3 est plus élevé que celui du Nexus 5.

N’hésitez pas à laisser des commentaires. Préférez-vous le Samsung Galaxy Note 3 ou le nouveau LG Nexus 5 ?

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :