1.1 forfaits mobiles red - Petit Forfait - gif  728x90

Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires !

Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires !

Il y a peu, nous avons rapporté que Samsung avait déposé un brevet qui semblait indiquer la présence d’améliorations potentielles sur la Gear VR. A présent, la United States Patent and Trademark Office (ou USPTO) a décerné une série de brevets de conception à Samsung pour sa Gear Fit et pour certaines coques protectrices pour smartphones. A la base, la Gear Fit a été annoncée en février 2014 et a été le 1er accessoire connecté à suivre l’état de santé de son utilisateur, mais celle-ci vient tout juste de recevoir un brevet de design.
De plus, Samsung a obtenu un brevet de conception pour un nouveau type de coque protectrice pour smartphones; celle-ci est très élégante et elle présente un style qui est assez différent et nous trouvons qu’elle a la forme d’un sac à main. Elle dispose en outre de pochettes qui permettent aux utilisateurs d’y mettre leurs cartes de crédits ou de fidélité, etc. Cela nous rappelle la Wallet Case qui est déjà commercialisée par Samsung. Contrairement aux dépôts de brevets, les demandes de brevets qui ont été publiées par l’USPTO ne révèlent pas les détails concernant le design. Nous faisons allusion à des détails tels que la technologie sous-jacente ou les matériaux qui sont utilisés pour réaliser la conception en question. Il n’existe pas de détail non plus au sujet des composants internes uniques ou des fonctions qui pourraient être cachées dans l’appareil. Les autres brevets qui ont été acceptés pour Samsung incluent un objectif pour appareil photo, un étui rabattable pour smartphone avec une ouverture circulaire en frontal et ce qui semble être un dock pour clavier. La coque du smarthpone semble avoir une ouverture ou une zone à travers laquelle il est possible d’apercevoir une partie de l’écran.
Elle est similaire à la coque S View, sauf qu’elle dispose d’une ouverture circulaire. Le dock clavier semble être similaire à la Surface Type Cover qui est utilisée pour la tablette Microsoft Surface et elle pourrait être conçue pour un prochain smartphone ou pour une prochaine tablette qui sera signée Samsung.

Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires ! Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires ! Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires ! Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires ! Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires ! Voici les brevets USPTO que Samsung a déposés pour sa Gear Fit et quelques coques supplémentaires !

Partagez

  • Facebook
  • Twitter
sans Abonnement : avec Abonnement :